Comment faire affaire avec l’IRPH

Les entreprises locales peuvent apprendre comment accéder aux possibilités de passation de marchés associées aux projets de l’IRPH en visitant l’IRPH au 115, Toronto Road, à Port Hope, le jeudi de 13 h à 15 h. Le personnel de l’approvisionnement sera disponible à ce moment pour décrire les types d’approvisionnements, notamment les demandes d’expression d’intérêt et les demandes de prix, qui sont facilités par l’IRPH.

Durant ces séances sans rendez-vous, l’équipe d’approvisionnement soulignera les ressources offertes aux entreprises intéressées par les contrats de l’IRPH; parmi ces ressources :

  • Quiconque intéressé à devenir fournisseur de l’IRHP peut soumettre un énoncé de qualifications et de l’expérience à http://www.cnl.ca/fr/home/collaborer-avec-nous/supply-chain/vendors.aspx.
  • La Chambre de commerce de Port Hope et du District, en partenariat avec la Chambre de commerce de Clarington et la municipalité de Port Hope, a créé un site intitulé Port Hope Contractor Portal (http://www.porthopecontractorportal.com/); il s’agit d’une plateforme pour les fournisseurs de services locaux qui souhaitent réseauter et établir des liens avec les autres entrepreneurs. Il offre aussi une passerelle pour afficher les marchés et l’information des fournisseurs.
  • L’IRPH affiche les possibilités de passation de marchés sur son site Web, sous Carrières et occasions de contrats, http://www.phai.ca/fr/home/irph/carrieres.aspx. Les annonces détaillées se trouvent sur www.merx.com.

 

Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour ces séances. Pour en savoir plus, communiquez avec l’IRPH au 905.885.0291 ou à phai.ca.


29 novembre 2016