Comment faire affaire avec l’IRPH

Les Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) offrent une série de ressources pour aider les entreprises à prendre connaissance des possibilités de marché avec l’IRPH et à explorer les processus d’approvisionnement.

Séances d’information sur l’approvisionnement

Venez échanger avec nous au sujet du processus d’approvisionnement :

Initiative dans la région de Port Hope
Bureau de gestion du Programme des déchets historiques
115, chemin Toronto Road
Port Hope
Les jeudis, de 13 h à 15 h

Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Nos spécialistes en approvisionnement seront présents pour décrire le type de marchés qu’il est possible de conclure par l’entremise des LNC, y compris au moyen d’une demande de déclaration d'intérêt et d’une demande de prix. Ils énuméreront également les ressources qui sont mises à la disposition des entreprises qui désirent faire affaire avec l’IRPH.

Inscription pour faire partie de la chaîne d’approvisionnement

Les entreprises qui aimeraient fournir des produits ou services aux LNC dans le cadre de l’IRPH devraient remplir notre questionnaire sélection préalable des fournisseurs, à : http://www.cnl.ca/en/home/work/supply-chain/vendors.aspx.

Portail des fournisseurs

La Chambre de commerce de Port Hope et du District, en collaboration avec la Chambre de commerce de Clarington et le Bureau de développement économique, ainsi que la municipalité de Port Hope, a créé le Portail des entrepreneurs de Port Hope [en anglais seulement], qui permet aux fournisseurs de services locaux de réseauter entre eux et de communiquer avec les principaux entrepreneurs. Il s’agit également d’une passerelle permettant de publier de l’information sur les contrats et les fournisseurs.

Occasions de contrats

Vous trouverez une liste de possibilités de contrats sur notre page Occasions de contrat. Pour plus de détails, consultez www.merx.com.

29 novembre 2016