Les GLC de 2015 sont au travail!

CLG_Orientation_2015Les nouveaux membres et les membres de retour des groupes de liaison avec les citoyens (GLC) du Projet de Port Hope et du Projet de Port Granby ont amorcé leur mandat de 2015 à la fin mars en participant à une séance d’orientation d’une journée.

Le personnel du Bureau de gestion de l’Initiative dans la région de Port Hope a fait des présentations sur les projets de Port Hope et de Port Granby et a dirigé des visites, auxquels ont participé les membres du GLC, des principaux sites d’assainissement à Port Hope et de l’installation de gestion des déchets existante à Port Granby.

Le GLC du Projet de Port Hope de 2015 est composé des membres suivants : Gwyneth Barlow, Kelly Morgan-Batten, Britt Earl, Terry Holmes, Janette Laffin, Paul Laing, William Lambert, Brian Maxwell, Bree Nixon, Ben Normand et Robert Trew.

Le GLC du Projet de Port Granby de 2015 est composé des membres suivants : Maria Kordas Fraser, Jack Hampsey, Suzanne Land, Marc Landry, Heather Rambukkana et Bonnie Wrightman.

Pour en savoir plus sur le GLC, cliquez ici.

2015-04-17