Caractéristiques et mises à jour

Échanges avec les intervenants

2018-02-20

Le principal objectif de l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH) demeure l’assainissement à grande échelle de l’environnement dans les villes de Port Hope et de Port Granby et la réduction des répercussions du projet sur la population locale. Les résidents et les propriétaires d’entreprises sont des intervenants de premier plan du projet et sont tenus informés des travaux à venir et de la manière dont ces activités touchent leur quotidien.

Préparation aux situations d’urgence dans le cadre de l’IRPH

2018-02-20

Pendant les activités prévues dans le cadre de l’IRPH, les Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) sont résolus à offrir l’environnement le plus sécuritaire qui soit au public et à ses employés.

Avis de travaux

2018-02-08

Dans le cadre de l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH), Golder Associates réalisera des travaux au Centre récréatif Lions (29, rue Thomas, Port Hope) à compter du 26 février.

L’information communautaire a une incidence sur l’Initiative dans la région de Port Hope

2018-02-07

l'Initiative dans la région de Port Hope (IRPH) vise à régler un problème environnemental de longue date tout en minimisant les effets sur les collectivités concernées. Pour ce faire, il est essentiel que les LNC restent en contact avec les gens qui vivent dans les collectivités où ces projets sont réalisés.

Conversations autour de la table de cuisine à Port Hope

2018-01-30

C’est une question sensible – l’élimination des déchets historiques de centaines de cours arrière, de cours avant, de sous-sols et de terrains urbains aménagés. C’est pourquoi le personnel des LNC a adopté une approche personnalisée et intimiste quand vient le moment de préparer les plans de nettoyage des propriétés privées dans le cadre de l’IRPH.