Les élèves du Collège Fleming veulent en savoir plus sur l’IRPH

file-2Dans le cadre du programme d’information publique, l’IRPH a participé cette année à un certain nombre d’événements avec le Collège Fleming, à commencer par le salon de l’emploi Fleming, en février. Le personnel a échangé avec 75 étudiants au sujet des possibilités d’emplois aux Laboratoires nucléaires canadiens (LNC).

2018 03 Fleming students visit - March 14 (3) webEn mars, 30 élèves du programme de technicien en environnement ont visité Port Hope pour assister à un tour d’horizon de l’IRPH, à une démonstration de l’équipement de surveillance environnementale et pour parler avec des technologues en environnement, dont bon nombre sont eux-mêmes diplômés du Collège Fleming. Ils ont échangé au sujet de la transition vers le marché du travail et de la manière dont les compétences et les connaissances acquises à l’école sont appliquées au travail. En avril, le personnel a visité le campus Frost, à Lindsay, et échangé avec une cinquantaine d’étudiants en technologie environnementale au sujet du programme de surveillance de l’environnement de l’IRPH, et plus particulièrement de la surveillance de la qualité de l’air.

L’IRPH est heureux d’avoir l’occasion de parler avec des élèves de plusieurs groupes d’âge et domaines d’études au sujet des progrès réalisés dans le cadre du projet et des connaissances, compétences et technologies spécialisées qui sont utilisées dans le cadre du plus grand projet d’assainissement de l’environnement.

Pour participer à un exposé ou un atelier de l’IRPH, veuillez communiquer avec nous, à info@phai.ca ou téléphonez au 905.885.0291.

18 avril 2018