Découvrir l’IRPH

Aimeriez-vous en savoir plus au sujet de l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH) – que ce soit par intérêt professionnel ou scolaire, ou pour enrichir vos connaissances générales? Les LNC font des présentations devant une variété de groupes dans le cadre de son Programme d’information publique. Que vous soyez un agent immobilier cherchant de l’information au sujet du Programme de protection de la valeur des biens immobiliers, un étudiant en science environnementale ou un membre d’un groupe communautaire, nos présentations peuvent être adaptées à vos besoins.

2018-PH-Rotary-(3)Récemment, les LNC ont fait une présentation devant le Club Rotary de Port Hope au sujet des travaux qui seront entrepris prochainement dans la collectivité. Il a été question des travaux à venir, mais aussi de l’histoire de Port Hope et des raisons pour lesquelles des déchets ont été déposés ici.  

Les Rotariens avaient hâte d’obtenir des renseignements actualisés sur le Projet. Ils ont échangé avec le personnel des LNC au sujet des travaux qui débuteront cet été dans la zone riveraine, des répercussions que ces travaux pourraient avoir et des mesures d’atténuation qui sont prises.

Pour mener à bien les projets de l’IRPH, il est essentiel de rester en contact avec la collectivité, le public et les nombreuses parties intéressées. Tandis que les travaux d’assainissement s’amorcent ce printemps dans le cadre du Projet de Port Hope et que l’on continue à déplacer les déchets dans le cadre du Projet de Port Granby, il y aura sans cesse des occasions de communiquer avec le public et de le tenir au courant de l’évolution de l’Initiative dans la région de Port Hope.

Si vous désirez organiser une séance d’information sur un sujet particulier à l’intention de votre groupe, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@phai.ca.


30 avril 2018