Le personnel de l’Initiative dans la région de Port Hope participe aux petits déjeuners des entrepreneurs locaux

Ce mois-ci, à deux reprises, le personnel de l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH) a assisté au petit déjeuner des entrepreneurs locaux pour faire le point sur le projet de Port Hope et de Port Granby. Organisés par la Chambre de commerce de Port Hope et du District et par la Chambre de commerce de Clarington, ces événements sont une occasion pour les fournisseurs de services locaux et les entrepreneurs de savoir comment faire des affaires avec l’IRPH.

La présentation a notamment porté sur le portail virtuel de l’entrepreneur, qui permet aux gens d’affaires de la région d’entrer en contact avec les principaux entrepreneurs du projet. Pour en savoir plus sur le processus d’approvisionnement et sur les contrats à venir, les participants ont été invités à participer aux séances publiques qui ont lieu tous les jeudis de 13 h à 15 h, au Bureau de gestion de l’IRPH.  

Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre à Comment faire des affaires avec le Bureau de gestion de l’IRPH, ou communiquez avec nous au 905-885-0291, ou écrivez-nous à phai.ca.

30 juin 2016