Projets du Groupe de liaison des citoyens de Port Hope pour l’année à venir

Le mandat 2014 du Groupe de liaison des citoyens (GLC) de Port Hope est en cours et six nouveaux membres ont pris place sur le comité de bénévoles.

Le groupe de 12 membres de résidents de Port Hope rassemble un large éventail d’intérêts communautaires, y compris l’environnement, l’éducation, les affaires, la santé et la vie de la communauté. Le GLC est dédié à l’échange d’informations entre le Bureau de gestion de l’IRPH et de l’ensemble de la communauté. Les membres travaillent à élaborer une compréhension technique du projet afin qu’ils puissent jouer un rôle dans le renforcement de la sensibilisation de la communauté.
Lors de la première réunion du GLC en 2014, en mars, ses membres ont discuté de leurs priorités pour l’année à venir, dont l’accroissement de la visibilité du GLC afin de sensibiliser le public au projet.

Le groupe se réunit quatre fois par an. Lors de sa dernière réunion de l’année, le GLC sera l’hôte d’un événement public qui offrira à la communauté un forum pour discuter du projet de Port Hope. Des offres d’emploi pour le GLC sont annoncés publiquement chaque année dans les journaux locaux et sur le site de l’IRPH. Les membres sont nommés pour des mandats décalés de 2 ans.

30 mai 2014