Travaux dans les résidences

Les entrepreneurs des Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) sont en train de réaliser des travaux de construction sur des propriétés résidentielles de Port Hope contenant des déchets radioactifs historiques de faible activité.

Pendant ces travaux, qui dureront tout l’automne, vous entendrez ou verrez peut-être ceci :

  •  des travailleurs en train d’installer des clôtures autour du périmètre de construction des propriétés et de placer des remorques de construction dans le voisinage;
  • des travaux de préparation des sites, notamment la coupe et le broyage d’arbres, le retrait de dalles de patios, de briques et d’autres éléments solides;
  • le démontage ou la démolition de remises, de terrasses, de dépendances et de clôtures;
  •  l’excavation de sol dans les cours et le remblayage avec du sol propre.

Aucune route ne devrait être fermée, toutefois, certaines voies pourraient l’être temporairement dans les zones de construction.

On contrôlera le niveau de poussière et de bruit pendant toute la durée des travaux.

Pour toute question ou commentaire, veuillez communiquer avec le Centre d’échange d’information de Port Hope, administré par les LNC, au 905.885.0291, ou à info@phai.ca.

Pour plus de renseignements sur le projet, veuillez consulter notre site Web, à PHAI.ca, ou vous rendre au 115, chemin Toronto, Port Hope, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16h30.