Liaison avec la collectivité de Port Granby

2015 Oct 21 PG DG (3)Grâce à son programme d’information publique de l’IRPH, les LNC tiennent les citoyens de Port Granby et la collectivité en général au courant des progrès réalisés dans le cadre du Projet de Port Granby, qui devrait prendre fin en 2020. Des mises à jour du projet sont disponibles sur ce site Web et sur les flux de médias sociaux de l’IRPH, ainsi Clarington-Energy-Summitque dans nos bulletins d’information. Nous travaillons également avec notre Groupe de liaison des citoyens de Port Granby pour renseigner la collectivité et recevoir ses commentaires sur les efforts de communication des LNC.

PGP_First_Nations-tour02

 

Project_PG-PVP

 

 

 

 

 


PGP_CLG_logo_FRGroupe de liaison des citoyens de Port Granby

Le Groupe de liaison des citoyens de Port Granby, créé en 2013, réunit des citoyens et des représentants d’organismes communautaires locaux qui manifestent un intérêt à l’égard du projet.

Les membres discutent des différents points de vue de la collectivité sur les travaux de nettoyage et la gestion des déchets radioactifs historiques de faible activité dans Clarington Sud-Est, afin d’aider le personnel des LNC à mettre au point des communications efficaces dans la région de Port Granby.


Cadre de référence de Groupe de liaison des citoyens
de Port Granby


Matériaux des réunions


1 mai 2017