Résolution des plaintes

Nous reconnaissons le fait que pendant la durée des projets, les membres du public pourraient avoir des préoccupations qu’ils estiment ne pas être abordées de façon satisfaisante. Un processus de traitement des plaintes est en place pour traiter ces questions. Si vous voulez déposer une plainte, veuillez nous contacter directement ou remplir ce formulaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le processus de règlement des plaintes, veuillez contacter avec le Centre d’échange d’informations. Centre d’échange d’informations.

Téléphone : (905) 885-0291

En personne ou par la poste : 115 Toronto Road, Port Hope, ON  L1A 3S4

Heures: lundi - vendredi, 0830 - 1630 (d'appels après des heures seront surveillés)

Courriel : info@phai.ca

Nous ferons notre possible pour veiller à ce que les plaintes soient traitées de façon efficace et impartiale. Nous communiquerons avec les plaignants qui ont contacté le l’IRPH par téléphone, par écrit ou en personne pour discuter de la plainte et déterminer les mesures à prendre.

Cliquez ici pour le fiche d’information sur le processus de règlement des plaintes.

21 mars 2017