Groupe de liaison des citoyens – Projet de Port Granby


Le GLC de Projet de Port Granby de 2016

PGP_CLG_logo_FR

 

Karen-Cashin

Karen Cashin

Citoyen ordinaire • Mandat : 2016-2017

Fervente partisante de l’énergie de remplacement et défenseure de longue date de l’environnement, Karen s’est jointe au GLC pour en savoir plus sur l’évolution du projet et sur les retombées environnementales pour les régions naturelles environnantes, en particulier pour la plage et les falaises de Port Granby.

 

Eric-Clarke

Eric Clarke

Citoyen ordinaire • Mandat : 2016-2017

Au fil des 40 années qu’il a passées dans le domaine de l’aviation civile, Eric a acquis une vaste connaissance des procédures de contrôle de la qualité et du respect des règlements. Il habite le port de Newcastle depuis cinq ans et a décidé de se joindre au GLC après sa retraite récente pour demeurer bien informé des progrès du Projet de Port Granby.

 

Rae Coakwell

Rae Coakwell

Southeast Clarington Ratepayers Association • Mandat : 2016-2017

Résident de Port Granby et membre de longue date de l’association des contribuables du Sud-Est de Clarington, Rae connaît bien le secteur de la construction et a un vif intérêt pour l’IRPH. Rae voit sa participation au GLC comme une excellente occasion de se renseigner sur le projet et de tenir la collectivité de Port Granby bien informée.

 

 

Ken-Hargreaves

Ken Hargreaves

Citoyen ordinaire • Mandat : 2016-2017

En tant qu’ancien employé d’OPG, Ken a une vaste connaissance de l’industrie nucléaire et des collectivités voisines d’une centrale nucléaire. Il a bien hâte de mettre ses connaissances à profit et de se renseigner davantage sur le projet de Port Granby.

 

    

Bonnie

Bonnie Wrightman

Chambre de commerce et Bureau de développement économique de Clarington • Mandat : 2014-2016

À titre de représentante de la Chambre de commerce et du Bureau de développement économique de Clarington, Bonnie défendra les intérêts du milieu des affaires local. Par l’entremise du GLC, Bonnie prévoit approfondir ses connaissances sur le projet et communiquer, aux gens d’affaires de la collectivité, l’information relative à ce projet.


« Nous sommes heureux de disposer d’une telle variété de personnes compétentes et hautement intéressées par le Projet de Port Granby, a dit Marty Kapitan, gestionnaire, Programmes sur l’accord juridique, BG-IRPH. Leurs commentaires et leurs idées contribuent grandement à la communauté et au BG-IRPH à mesure que le projet avance. Nous comptons sur eux pour cette année. »


Les membres du GLD rassemblent un large éventail d’intérêts communautaires, y compris l’environnement, les affaires, la santé et la vie de la communauté. Les résidents de Port Hope peuvent se présenter pour participer comme représentants officiels à une association ou à un groupe communautaire local ou comme citoyens en général.


Pour en savoir plus sur le Groupe de liaison des citoyens cliquez le suivant :

FAQ

Cadre de référence
18 janvier 2017