Groupe de liaison des citoyens – Projet de Port Hope

Le GLC de Projet de Port Hope de 2016

 

PHP_CLG_logo_FR

Dan-Bulger

Dan Bulger


Northumberland Hills Assoc. of Realtors • Durée du mandat : 2016-2017

À titre de président de la Northumberland Hills Association of REALTORS®, Dan s’est joint au GLC pour représenter les courtiers immobiliers qui font affaires à Port Hope. Il espère acquérir une meilleure connaissance du projet qui lui permettra de fournir des renseignements et des rapports d’étapes aux courtiers locaux et contribuer au succès du marché de l’immobilier de Port Hope.

 

 

Terry Holmes

Terry Holmes

Club Lions de Port Hope • Durée du mandat : 2015-2016

Terry représente le Club Lions de Port Hope, un organisme local qui appuie les soins de la vue et les œuvres de bienfaisance locales. Le Club Lions s’intéresse particulièrement au projet en raison de sa proximité rapprochée des principaux sites de nettoyage.  www.porthopelions.com/

 

William Lambert

William Lambert

Canadian Fire Fighters Museum • Durée du mandat : 2015-2016

William représente le Canadian Fire Fighters Museum (Musée des pompiers du Canada) qui a été fondé en 1984 à Port Hope. Le musée s’intéresse vivement aux plans et aux activités du Projet de Port Hope étant donné qu’il occupe un emplacement qui devra faire l’objet de travaux d’assainissement. www.firemuseumcanada.com/

 

Dawn-McArthur

Dawn McArthur

Conseil de parent mixte de Port Hope High School/Dr. Hawkins School • Durée du mandat : 2016-2017

Dawn, qui habite la région rurale de Port Hope depuis 10 ans, se passionne pour les questions environnementales. En tant que parent et membre du conseil des parents de l’école secondaire de Port Hope et de l’école publique intermédiaire Dr. M.S. Hawkins, Dawn voit le GLC comme une occasion idéale de se renseigner sur le projet et de servir d’intermédiaire pour les membres du milieu scolaire.

 

Stan-Muldoon

Stan Muldoon

Pine Ridge Hiking Club • Durée du mandat : 2016-2017

Résident de Port Hope depuis 30 ans, Stan est un défenseur dévoué de l’environnement et président du club de randonnées pédestres de Pine Ridge. En tant que membre du GLC, il a pour but de faire en sorte que lui et les 185 membres du club soient bien informés du mandat et des progrès de l’IRPH. 

 

Bree Nixon

Bree Nixon

Chambre de commerce de Port Hope et du District • Durée du mandat : 2014-2016

Bree habite Port Hope où elle travaille à titre de gestionnaire de la Chambre de commerce de Port Hope et du District. La présence de sa famille dans la municipalité remonte à cinq générations. Elle apportera le point de vue du milieu des affaires local aux discussions. Elle désire aussi parfaire ses connaissances du projet afin de fournir des renseignements à jour et en temps opportun aux membres de la Chambre qui pourraient tirer parti des possibilités économiques liées au projet.  www.porthopechamber.com/

 

Robert Trew

Robert Trew

Citoyen ordinaire • Durée du mandat : 2015-2016

Robert a passé la majeure partie de sa vie à Port Hope et a eu une longue carrière dans les métiers de la construction, ayant même été propriétaire d’une entreprise pendant 24 ans. Robert s’est joint au GLC pour se « ... renseigner sur les projets, les plans de protection de l’environnement et les possibilités d’emploi qui seront créées dans la collectivité par l’Initiative dans la région de Port Hope. »

 

Mandi-Yakiwchuk

Amanda Yakiwchuk

Citoyen ordinaire • Durée du mandat : 2016-2017

Ayant passé son enfance à Port Hope, Mandy est retournée à sa ville natale en 2013 où elle est membre active du Club Rotary de Port Hope et des Guides de Port Hope. Bénéficiant d’une vaste expérience dans des initiatives de sensibilisation communautaire, Mandy a bien hâte de se renseigner sur le projet et ses plans pour la gestion des retombées possibles pour les résidents et les entreprises de Port Hope.


« Nous sommes heureux de disposer d’une telle variété de personnes compétentes et hautement intéressées par le Projet de Port Hope, a dit Marty Kapitan, gestionnaire, Programmes sur l’accord juridique, BG-IRPH. Leurs commentaires et leurs idées contribuent grandement à la communauté et au BG-IRPH à mesure que le projet avance. Nous comptons sur eux pour cette année. »

Les membres du GLD rassemblent un large éventail d’intérêts communautaires, y compris l’environnement, les affaires, la santé et la vie de la communauté. Les résidents de Port Hope peuvent se présenter pour participer comme représentants officiels à une association ou à un groupe communautaire local ou comme citoyens en général.

 


Pour en savoir plus sur le Groupe de liaison des citoyens cliquez le suivant :

FAQ

Cadre de référence
18 janvier 2017