Une autre édition de la foire couronnée de succès!

PHFF_2019_02Cette année, pendant la Foire de l’automne de Port Hope, des employés des Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) ont échangé avec plus de 250 personnes de Port Hope et d’ailleurs afin de répondre à leurs questions et de faire le point sur les travaux réalisés à Port Hope et à Port Granby dans le cadre de l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH).

« Depuis 17 ans, la Foire de l’automne est l’un des événements phares de notre programme de communication, souligne Alex Mahabir, directrice des Communications et des relations avec les intervenants des LNC. C’est une occasion unique pour nous d’échanger en tête-à-tête avec les résidents et les visiteurs au sujet des projets et des activités en cours. »

Cette année, notre kiosque ne présentait pas seulement des photographies, des vidéos et des diagrammes expliquant les travaux réalisés dans la collectivité de Port Hope. Nous avons également exposé un plan à grande échelle de Port Hope et les visiteurs étaient invités à « planter un drapeau » à l’endroit où ils habitent. Cette activité a été très populaire.

Les LNC ont recours à une série de stratégies de sensibilisation du public pour s’assurer que la collectivité et le grand public ont accès à des informations actualisées au sujet de Port Hope et de Port Granby. L’une de ces stratégies est de participer à des événements communautaires comme la foire annuelle.

En novembre, les LNC organiseront une séance d’information publique à Port Hope, afin de renseigner la collectivité sur l’évolution du projet. Pour plus de renseignements sur cette séance, il faut surveiller notre site Web, et nos comptes Facebook, Twitter et Instagram. 

Les employés des LNC sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, pour renseigner le public et répondre à ses questions. Nos bureaux sont situés au 115, chemin Toronto. On peut également nous contacter par téléphone, au 905-885-0291, ou par courriel, à info@phai.ca.