Journée virtuelle de l’industrie

CNL Industry Day invitation_FR

Cette année, les Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) organisent une Journée de l’industrie, mais virtuelle. Organisé en partenariat avec l’organisation des industries nucléaires canadiennes (OCNI), cet événement permet aux fournisseurs qui désirent travailler avec les LNC de faire valoir leurs capacités, et aux entreprises locales et aux représentants du développement économique de rencontrer des membres de l’industrie nucléaire et des LNC. 

Tous les fournisseurs sont invités à participer à cette journée qui aura lieu le mercredi 9 décembre 2020, de 10 h à 15 h. 

Au programme de la Journée, il y aura une présentation sur la façon de faire des affaires avec les LNC et un aperçu des possibilités de contrats. Une salle de réunion virtuelle sera consacrée à l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH). Les participants pourront s’y entretenir avec d’autres partenaires de l’industrie et du développement économique.

Pour s’inscrire, veuillez communiquer avec Sarina Harrison, à l’OCNI sarina.harrison@ocni.ca.

Pour toute question ou pour obtenir plus d’information, communiquez avec Jennifer Gardner at CNL jennifer.gardner@cnl.ca.

 
2 décembre 2020