Caractéristiques et mises à jour

Le stockage à long terme des déchets historiques est en cours

2019-10-14

Le monticule de l’installation de gestion à long terme des déchets de Port Hope est en train de prendre forme. Trois des quatre cellules sont prêtes à accueillir des déchets, et près de 950 000 tonnes de déchets radioactifs de faible activité provenant de divers sites de Port Hope y sont déjà stockés.

Mesures de sécurité accrues et avis de travaux - Intersection des chemins Baulch et Access

2019-10-08

Dans le cadre de l’Initiative dans la région de Port Hope, des entrepreneurs effectueront des travaux en vue d’améliorer la sécurité des travailleurs et des piétons à l’entrée de l’installation de gestion des déchets à long terme de Port Hope.

AVIS DE TRAVAUX - Rue Mill

2019-10-06

Dans le cadre du programme de contrôle des routes de l’IRPH, notre entrepreneur effectuera des réparations au trou d’homme situé à l’intersection des rues Robertson et Mill.

AVIS DE TRAVAUX - travaux routiers de rue Lake

2019-10-06

Dans le cadre du programme de contrôle des routes de l’IRPH, notre entrepreneur exécutera les activités suivantes sur la rue Lake :

L’excavation des déchets de Port Granby devrait se terminer cet automne, comme prévu

2019-09-30

Les travaux d’assainissement consistant à retirer plus de 1 190 000 tonnes de déchets radioactifs historiques de faible activité de l’ancienne installation de gestion des déchets de Port Granby, sur la rive du lac Ontario, sont presque terminés.