Caractéristiques et mises à jour

Un million de tonnes et plus : l’IRPH franchit un seuil à l’installation de gestion à long terme des déchets de Port Hope

2020-02-20

Plus d’un million de tonnes de déchets radioactifs historiques de faible activité ont été transportés en toute sécurité à l’installation de gestion à long terme des déchets (IGLTD) de Port Hope, ce qui représente près de la moitié de tous les sols contaminés retirés de divers sites de Port Hope dans le cadre du plus important projet d’assainissement de l’environnement au Canada - l’Initiative dans la région de Port Hope.

Le processus de nettoyage des propriétés de Port Hope expliqué

2020-02-13

Selon les plans de retrait des déchets historiques de la collectivité de Port Hope, environ 4 800 propriétaires seront touchés par les travaux à l’une ou l’autre des étapes du projet. Ce projet si complexe est divisé en tellement d’étapes qu’il faut régul

Avis de travaux - Installation de palplanches sur le site de la rue Mill

2020-01-28

Dans le cadre de l’Initiative dans la région de Port Hope, des entrepreneurs installeront des palplanches sur le périmètre du site de la rue Mill Sud.

Les LNC répondent aux préoccupations des résidents de Port Hope tandis que les travaux de nettoyage se poursuivent

2019-12-20

Alors que la saison de la construction tire à sa fin, l’équipe des LNC de Port Hope tient à réitérer à quel point elle prend au sérieux les commentaires de la population au sujet du nettoyage.

Sécurité routière pendant les travaux de l’IRPH

2019-12-03

Nous tenons à rappeler à la population qu’il faudra redoubler d’attention sur les routes pendant la saison hivernale.