MISE À JOUR – Déclaration des LNC au sujet de la pandémie de COVID-19

Conformément aux directives fournies par le gouvernement canadien et les autorités de santé publique au sujet de la pandémie de COVID-19, les LNC ont annoncé que la période d’opérations réduites sera prolongée sur tous les sites de travail.
 
Par conséquent, toutes les activités de préparation, d’excavation et de construction prévues dans le cadre de l’IRPH restent suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les opérations liées à la gestion de l’eau et à la sécurité des sites sont au nombre des services essentiels et seront donc maintenues sur certains sites de l’IRPH.
 
Conformément aux lignes directrices fédérales et provinciales, le personnel des LNC continue de travailler à l’avancement de la planification et de la conception de projets de l’IRPH lorsque ces activités peuvent se faire à distance.
 
Les LNC continuent de surveiller l’évolution rapide de la situation et prendront des décisions sur la reprise des activités normales en fonction des directives et des recommandations des autorités fédérales et provinciales, dans le seul objectif de maintenir la sécurité de nos collectivités en cette période de pandémie. 
 
Les résidents et les propriétaires seront informés de la date de reprise des travaux. En fonction de la durée de ces mesures de confinement, les calendriers et les échéances seront mis à jour, y compris le temps supplémentaire nécessaire à la reprise des activités.
 
Comme d’habitude, si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec nous par courriel, à info@phai.ca, ou par téléphone, au 905.885.0291.

6 avril 2020