MISE À JOUR : La COVID-19 et les activités de l’IRPH

Les activités sont toujours réduites au minimum sur les sites des LNC, conformément aux directives des gouvernements du Canada et de l’Ontario, et aux consignes d’experts médicaux dans le contexte de la pandémie de COVID-19. La sécurité de nos travailleurs et du public reste notre priorité.

En attendant, nous prévoyons un retour graduel aux travaux d’assainissement dans la collectivité, ce qui sera mis en œuvre lorsque le gouvernement fédéral, provincial, les autorités de santé publique et les experts des LNC en santé et sécurité auront indiqué que l’on peut procéder sans mettre en danger la sécurité de nos travailleurs et du public.

Nous continuons d’échanger régulièrement avec les propriétaires fonciers et les résidents afin de répondre à leurs besoins lorsque cela est sûr. Une série d’opérations jugées essentielles se poursuivent et les protocoles de santé publique visant à lutter contre la COVID-19 sont rigoureusement appliqués. Ces tâches essentielles consistent notamment à s'assurer que les propriétés ayant fait l’objet de préparatifs de nettoyage ou de travaux de construction avant la pandémie restent dans un état sûr.

Nous continuerons à vous tenir au courant des activités de reprise, des calendriers et des échéances révisés dès que les détails seront prêts.

Comme toujours, si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à phai.ca ou par téléphone au 905.885.0291. Le personnel continue de travailler à distance et reste à la disposition du public pour fournir des informations, répondre aux questions et participer à des réunions à distance, le cas échéant.