Les membres du GLC parlent de débouchés avec l’IRPH

Avec les travaux de construction et les autres activités liées au projet en forte augmentation cet automne, les groupes de liaison avec les citoyens (GLC) de l’IRPH souhaitent savoir comment les commerces locaux peuvent travailler avec l’IRPH.

Lors des dernières réunions des groupes, la gestionnaire de l’approvisionnement du Bureau de gestion de l’IRPH, Ginette du Manoir, a donné aux GLC du projet de Port Hope et au GLC du projet de Port Granby une présentation sur le processus de passation de marchés de l’IRPH. Les membres du GLC ont découvert les types d’approvisionnements de l’IRPH, notamment les demandes d’expression d’intérêt (DEI) et les demandes de prix, les ressources pour les propriétaires d’entreprise intéressés par des possibilités de passation de marchés, et comment l’intérêt et l’engagement accrus à l’égard de la sûreté de l’IRPH sont intégrés dans tous les contrats.

« L’engagement de 1,28 milliard de dollars du gouvernement du Canada à l’égard des projets de Port Hope et de Port Granby crée de vraies occasions pour les entreprises locales, a dit Mme du Manoir aux membres des GLC. Nous voulons aider les propriétaires d’entreprise à Port Hope et à Clarington à comprendre ce dont l’IRPH a besoin et comment ils peuvent travailler avec nous. »

Les membres des GLC étaient contents de la présentation et ont encouragé le personnel du Bureau de gestion de l’IRPH à sensibiliser le public à l’égard des besoins et des processus contractuels de l’IRPH. Pour en savoir plus sur la manière de faire affaire avec l’IRPH, cliquez ici :


CLG_procurementGinette du Manoir, gestionnaire de l’approvisionnement de l’IRPH, offre aux groupes de liaison des citoyens (GLC) du projet de Port Hope et du projet de Port Granby une présentation sur le processus de passation de contrat de l’IRPH, répondant ainsi à l’intérêt des membres du GLC voulant savoir comment les entreprises locales peuvent travailler avec l’IRHP.

 

2015-08-25