Le Groupe de liaison des citoyens du Projet de Port Granby accueille deux nouveaux membres

Le 24 avril, deux nouveaux membres – Susan Clearwater et Gordon Whealy – se sont joints aux quatre membres reconduits du Groupe de liaison des citoyens de Port Granby, à l’occasion de la première réunion tenue par le groupe en 2018. Cette équipe de bénévoles se rencontre deux fois par année pour tenir l’IRPH au courant de l’opinion de la collectivité au sujet du nettoyage et de la gestion sécuritaire à long terme des déchets radioactifs historiques de faible activité se trouvant à Port Granby. 

PGP-CLG-2018

Membres du GLC de Port Granby (de gauche à droite) : Gordon Whealy, Karen Cashin, Heather Kenny, Susan Clearwater, Rae Coakwell (pas photographié : Eric Clarke)

« Le Groupe de liaison demeure une précieuse tribune pour le Programme d’information publique de l’IRPH. D’une part, les membres partagent avec le public de l’information sur le projet et, d’autre part, nous font des remarques au sujet de nos activités de communication avec les résidents de Port Granby et des environs, a déclaré Alex Mahabir, gestionnaire des Communications de l’IRPH. Tandis que les travaux d’assainissement se poursuivent sur le site de Port Granby, nous avons hâte de travailler avec ce groupe composé de personnes d’horizons divers pour nous assurer d’entretenir le dialogue avec la collectivité. »

Pour plus de renseignements sur les activités de consultation du public de l’IRPH, cliquez ici, ou communiquez avec nous, à info@phai.ca ou à 905.885.0291.

1 mai 2018