Élever la barre sur la sécurité!

En accord avec nos efforts continus en vue d’améliorer le rendement général en matière de sécurité,  le Bureau de gestion de l’Initiative de la région de Port Hope, dans le cadre des Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC), renforcera les exigences relatives aux qualifications de nos entrepreneurs par la mise en place d’un processus de pré-qualification des entrepreneurs tiers.

Les LNC ont récemment établi une entente avec la société ISNetworld (ISN) qui offre un Système de gestion de l’information sur la sécurité de nos principaux entrepreneurs. Par conséquent, les entrepreneurs principaux qui exécutent des services physiques pour le BG-IRPH devront devenir membres d’ISN.

Pour vous aider à apprendre plus les exigences de pré qualification, nous organiserons une séance d’information, donnée par ISN, le 25 septembre 2015, de 13 h à 14 h 30, au centre récréatif Lions, au 29, rue Thomas, à Port Hope. Pour obtenir plus de renseignements sur ISN, vous pouvez également communiquer avec l’équipe du service à la clientèle d’ISN, au 800-976-1303, ou visiter leur site Web.

2015-09-16