Divulgation publique

Deux cas positifs de COVID-19 ont été identifiés à l’usine de traitement des eaux usées des LNC, à Port Granby. La situation a été classée comme une épidémie en milieu de travail par les autorités sanitaires locales de la région de Durham.

Les employés concernés travaillaient seulement à l’usine et ils n’avaient aucun contact avec la collectivité.  

La recherche des contacts est terminée. Le site a été nettoyé et désinfecté, et les LNC veillent à ce que les lieux restent sécuritaires. Les LNC continueront à travailler en étroite collaboration avec les autorités de santé publique et à suivre leurs directives. 

Depuis le début de la pandémie, les activités de l’IRPH ont été réalisées en appliquant des protocoles très stricts visant à prévenir la propagation de la COVID-19 et à veiller à la sécurité du personnel et du public. Ces protocoles prévoient le dépistage quotidien du personnel sur le terrain, le port de couvre-visages, la distanciation physique, le contrôle strict du nombre de personnes présentes sur le site ou dans les bureaux des LNC et le télétravail lorsque c’est possible. 

Les LNC offrent à leurs employés le soutien nécessaire pour qu’ils aient toutes les ressources dont ils ont besoin. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux employés touchés par la COVID-19.

3 juin 2021