Les Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) et leur entrepreneur ont appris que des travaux auraient lieu sur une section de la rue Victoria Sud, entre les rues Ridout et Strachan. Ces travaux ne sont pas réalisés dans le cadre de l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH).
À compter du 12 août, et jusqu’à la fin du mois, Enbridge Gas Inc. effectuera des travaux sur les conduites de gaz. Une voie restera ouverte à la circulation locale, mais il pourrait y avoir une fermeture complète pendant de courtes périodes.
Pour continuer à retirer et à transporter les déchets radioactifs de faible activité, il sera parfois nécessaire de modifier temporairement notre itinéraire de transport. Les camions pourraient parcourir une courte distance le long des rues Sullivan, Bramley Sud et Ridout avant de reprendre l’itinéraire habituel, le long de la route Toronto, pour se rendre à l’installation de gestion à long terme des déchets et en revenir.
Nous vous prions de bien vouloir être attentif à l’activité accrue qu’il y aura dans le secteur et de respecter les panneaux de signalisation.
Les LNC s’engagent à assurer la sécurité du public, de leurs travailleurs et de l’environnement dans le cadre de la mise en œuvre de l’IRPH, une solution demandée par la collectivité pour résoudre un problème environnemental de longue date.