Dans le cadre des activités de l’Initiative dans la région de Port Hope, les entrepreneurs des Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) effectueront des travaux sur la rue Catherine. Afin de minimiser l’impact sur le voisinage, les travaux seront divisés en quatre phases.
Pendant la deuxième phase, la rue Catherine sera fermée entre les rues Elizabeth et Harris, de la fin septembre jusqu’au mois de novembre 2025.
Des signaleurs seront présents pour faciliter la circulation. Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous circulez dans ce secteur et respecter tous les panneaux de signalisation.
Les LNC veillent à la sécurité du public, de leurs employés et de l’environnement tandis qu’ils mettent en œuvre une solution demandée par la collectivité pour régler un problème environnemental de longue date.