Back To Top
décembre 06, 2022

AVIS DE TRAVUX – Le secteur des aqueducs ouest

Dans le cadre des activités de l’Initiative dans la région de Port Hope, dès cet automne, notre entrepreneur effectuera des travaux sur le terrain pour retirer les déchets radioactifs de faible activité du site des aqueducs ouest. Les travaux préliminaires comprendront la préparation du site et la construction d’une clôture.

À partir de la mi-décembre 2022, le public n’aura plus accès aux zones de la plage ouest indiquées sur la carte.

Des clôtures seront installées et des panneaux seront posés pour indiquer les endroits où l’accès est restreint. L’accès à la plage et à la zone riveraine sera limité. Veuillez respecter les panneaux de signalisation.


Les Laboratoires nucléaires canadiens (CNL) sont résolus à assurer la sécurité du public, des travailleurs et de l’environnement pendant les travaux réalisés dans le cadre de l’IRPH, une solution demandée par la collectivité pour régler un problème environnemental de longue date.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous, à :
25 Henderson Street, Port Hope, ON L1A 0C6
905.885.0291 • info@phai.ca • PHAI.ca



Mises à jour récentes

  • Chemetron – Peindre une lagune

    Des décennies se sont écoulées depuis que la Chemetron Corporation of Canada a fermé son usine de Port Hope, en......

  • L’intérêt de faire tester l’intérieur de sa propriété

    Conservez-vous des petits bouts d’Eldorado Nucléaire chez vous? Le balayage des rayons gamma à l’intérieur de votre maison pourrait vous......

  • AVIS

    Nous sommes conscients que des vents très violents ont touché certaines des clôtures des sites de l’IRPH. Des ouvriers seront......