Dans le cadre des activités de l’Initiative dans la région de Port Hope, les entrepreneurs des Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) effectueront des travaux sur la rue Sherbourne. Les travaux seront divisés en deux phases.
Pour faciliter l’excavation, le chargement des camions et le transport des déchets radioactifs de faible activité en toute sécurité, le trottoir et la voie adjacente (comme illustré à droite) seront fermés à partir d’octobre 2025, et ce, jusqu’en juin 2026.
Des signaleurs aideront à contrôler la circulation. Veuillez être prudent lorsque vous circulez dans ce secteur et respecter tous les panneaux de signalisation.
Les LNC sont résolus à veiller à la sécurité du public, de leurs employés et de l’environnement tandis qu’ils mettent en œuvre cette solution demandée par la collectivité pour résoudre un problème environnemental de longue date.


