Back To Top
juin 30, 2022

Retour au travail après une longue fin de semaine de plaisir

La longue fin de semaine de la fête du Canada est presque arrivée et ce sera le début de nombreuses autres fins de semaines estivales. Les restrictions sanitaires sont assouplies et j’ai hâte de participer aux célébrations de la fête du Canada à Port Hope et dans les environs. Le défilé et le feu d’artifice qui a lieu sur la plage ont la réputation de rassembler les gens.

Alors que nous nous préparons à ces activités et à d’autres, je profite de l’occasion pour vous rappeler d’être prudents en ces jours fériés. On peut s’absenter du travail, mais on ne peut jamais prendre congé de la sécurité.

Les longues fins de semaine sont le moment idéal pour retrouver ses amis et sa famille, mais n’oubliez pas de vous réserver du temps et de vous détendre. Nous serons mieux préparés à reprendre le travail si nous sommes reposés et en pleine forme.

Évitez les distractions, le stress, les contraintes de temps et le laisser-aller qui peuvent tous conduire à des situations et des comportements dangereux lorsque nous reprenons le travail après une pause. Rappelez-vous qu’il faut agir avec vigilance pour minimiser les risques. Prenez le temps nécessaire pour vous préparer, soyez concentrés, planifiez votre travail et veillez toujours les uns sur les autres.

La sécurité est un travail d’équipe et demeure une priorité absolue aux LNC. Nous voulons que, chaque jour, chacun rentre chez soi en bonne santé. Prenez soin de vous et profitez de cette pause bien méritée.

Soyez vigilant et prudent!

Mark Hughey



Mises à jour récentes

  • Chemetron – Peindre une lagune

    Des décennies se sont écoulées depuis que la Chemetron Corporation of Canada a fermé son usine de Port Hope, en......

  • L’intérêt de faire tester l’intérieur de sa propriété

    Conservez-vous des petits bouts d’Eldorado Nucléaire chez vous? Le balayage des rayons gamma à l’intérieur de votre maison pourrait vous......

  • AVIS

    Nous sommes conscients que des vents très violents ont touché certaines des clôtures des sites de l’IRPH. Des ouvriers seront......