Back To Top
avril 12, 2024

Miser sur le succès de l’IRPH en 2024

Jusqu’ici, mon travail dans le cadre de l’Initiative dans la région de Port Hope et des programmes de gestion des déchets historiques a été particulièrement gratifiant, et ce, pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, le travail lui-même innove au sein de l’industrie.

Il s’agit de l’un des plus grands projets environnementaux au Canada, et nous faisons des percées en matière de gestion des déchets radioactifs de faible activité.

Notre mission de protection de l’environnement ne se résume donc pas à des mots.

Nous avons une réelle incidence sur des vies et nous remettons le compteur à zéro pour que les projets de développement et de croissance sur lesquels d’autres tiennent un œil puissent se réaliser.

Ensuite, les personnes avec lesquelles je travaille – des professionnels compétents dans leur domaine d’expertise – m’ont non seulement accueilli, mais continuent de soutenir le projet efficacement.

Je suis fermement convaincu que notre plus grand atout, ce sont les personnes compétentes et bien informées qui travaillent d’arrache-pied pour faire avancer l’IRPH tout en observant les normes les plus élevées en matière de sécurité et d’environnement.

Chaque équipe, qu’il s’agisse de nos partenaires contractuels, de la municipalité de Port Hope, d’Énergie atomique du Canada limitée (EACL) ou de notre personnel, enrichit le projet de ses talents, ses perspectives et son expérience unique.

C’est en exploitant le pouvoir collectif de notre équipe que nous parviendrons à mener à bien ce projet.

Je m’engage à mettre l’accent sur la collaboration, la sécurité et le progrès.

Les LNC ont l’habitude de réaliser des travaux d’assainissement de l’environnement de la qualité la plus élevée, et je m’engage à maintenir et à dépasser cette norme.

J’encourage la communication ouverte et la transparence à tous les échelons.

Vos expériences et vos commentaires sont précieux pour nous aider à cerner les domaines à améliorer.

Ensemble, nous relèverons les défis, améliorerons nos processus, célébrerons les réussites et travaillerons sans relâche pour clore l’IRPH et contribuer au bien-être de la collectivité.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien continus, tandis que nous exécutons ce projet en toute sécurité et dans les délais prévus.

Scott Cameron



Mises à jour récentes