MISE À JOUR : Ces travaux se poursuivront en mars et pourront être entrepris le week-end pour respecter le calendrier. Nous ne prévoyons pas d’impacts supplémentaires pour les résidents voisins.
Dans le cadre des activités de l’Initiative dans la région de Port Hope (IRPH), les Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) poursuivent leurs travaux dans le ravin de la rue Alexander. Des entrepreneurs clôtureront l’impasse de la rue Alexander pour qu’une grue puisse ramasser et installer en toute sécurité des palplanches à l’intérieur de la zone clôturée.
Ces travaux devraient avoir lieu au cours de la première semaine de février. La route restera ouverte au public et les résidents du quartier auront accès à leur entrée.
Ils pourraient constater les choses suivantes pendant les travaux :
- des vibrations liées à l’installation des palplanches;
- une augmentation du bruit et de la circulation lors de l’installation de la clôture.
Veuillez tenir compte de l’activité accrue dans le secteur et respecter tous les panneaux de signalisation.
Les LNC ont mis en place des contrôles environnementaux stricts pour surveiller les niveaux de vibration, de poussière et de bruit.
Les LNC s’engagent à assurer la sécurité du public, de leurs travailleurs et de l’environnement dans le cadre de la mise en œuvre de cette solution demandée par la collectivité pour résoudre un problème environnemental de longue date.